Nos chambres

Nous avons imaginé, pour vous, de vastes chambres qui s’étendent au minimum sur 46 m2 (salle d’eau comprise), pour occuper près de 85 m2 pour la grande suite. Toutes situées au 1er étage, elles occupent l’aile de la maison tournée majoritairement vers les champs et le jardin. Quelques-unes offrent une vue sur la rue tranquille et les maisons qui la composent.

Chacune chambre est unique, possède sa propre personnalité et met l’accent, par petites touches, sur un élément constitutif des champs et des alentours immédiats : les myriades d’oiseaux qui piaillent, les vols aléatoires des papillons, le vert tantôt tendre ou tantôt criard des prairies et des récoltes, le ciel ouvert et ses météores, les animaux de la ferme qui paissent avec nonchalance, etc. Un condensé de la vie au grand air pour qui sait l’observer… tout simplement.

Que vous soyez professionnels de passage, couples, groupe d’amis ou familles : nous avons une ou plusieurs chambres qui correspondent à vos attentes et à votre budget.